Livraison

Conditions d'expédition

La livraison est faite à l'adresse qui sera indiquée lors de votre commande. Le délai de livraison est indiqué en jours ouvrés, au départ des locaux de notre fournisseur, pour une livraison en Europe. L'ordre de départ est donné après l'encaissement total du montant de votre commande. Ce délai est communiqué à titre indicatif. En tout état de cause, en cas de retard d’envoi de plus de 21 jours, vous bénéficiez de la possibilité d’annuler Votre commande dans un délai de 60 jours ouvrés.
Si le colis nous est retourné à la suite d'une erreur ou d'une négligence de votre part (erreur d'adresse, pas de nom sur la boite aux lettres, le fait que vous ne soyez pas allé chercher le colis à la poste, ...), les frais de réexpédition des produits seront à votre charge. Nous tenons à préciser que les dits frais devront être payés préalablement à la réexpédition.
En cas de livraison d'un produit non conforme à votre commande, merci de bien vouloir nous contacter l’adresse suivante:
contact@bestofxenon.fr
Dans ce cas, nous procéderons à l’échange du produit. Le produit devra être retourné complet et dans son état d’origine. Les frais de retour vous seront remboursés sur présentation du justificatif.

 

ATTENTION : Prenez contacte avec le service clients avant de renvoyer un produit.